Organisez facilement votre déménagement

Vous déménagez bientôt ? Profitez de l'électricité durable de nos producteurs locaux dans votre nouveau logement ! Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez facilement effectuer les démarches vous-même ! Et bien sûr, nous sommes là pour vous accompagner si nécessaire.

Que devez-vous faire ?

  1. 1

    Calculez votre acompte

    Estimez facilement votre nouvel acompte mensuel en répondant à quelques questions.

  2. 2

    Choisissez l'un de nos producteurs d'énergie locale

    Optez pour l'un de nos producteurs et rejoignez les ménages qui ont déjà fait le choix d'utiliser une énergie verte et locale.

  3. 3

    Confirmez

    Complétez le document de reprise des énergies et le tour est joué !

Questions fréquentes sur le déménagement

  • Ici. Le document de reprise d'énergie est un document officiel qui peut être utilisé dans le cadre d'un déménagement, d'un divorce ou d'un décès.

  • Oui. La seule différence est le montant de votre acompte mensuel. Vous pouvez fixer ce montant à un minimum parce que vous n'avez pas de consommation, mais un raccordement avec une faible consommation a le même coût qu'un contrat standard.

  • Oui. Il se peut que vous consommiez déjà de l'énergie à votre nouvelle adresse avant de quitter votre ancien logement. Entre-temps, il est toujours obligatoire d'avoir un contrat d'énergie pour les deux logements.

  • Non. Vous pouvez toujours et à tout moment choisir votre propre fournisseur d'énergie et le changer quand vous le souhaitez.

  • Oui. Vous devez commencer un nouveau contrat vous-même. Vous pouvez le faire très facilement avec Bolt via notre site web ou en nous appelant au 02 899 33 00.

Bolt Energie support

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous !

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation personnelle. Nous serons ravis de vous aider !

Aujourd'hui, nous sommes joignables jusqu'à 17h