SolaireBruges

Jenny, Niek et Mieke

En bref

  • De l’énergie solaire
  • Une crèche pour enfants
  • Du courant pour 5 familles

Les directeurs Mieke et Niek, ainsi que la directrice Jenny sont quelques-unes des forces vives au sein de l’organisation à but non lucratif de garde d’enfants Mariawende, à Sint-Kruis près de Bruges. Ils ont décidé d’installer des panneaux solaires sur le toit de leur crèche. Ils apportent ainsi une double contribution à l’avenir des enfants sous leur toit. Grâce à Bolt, 5 ménages peuvent donc profiter de cette électricité !

 

Ons Tuintje et Ons Huisje

La Kinderopvang Mariawende dispose de deux crèches pour les enfants jusqu’à 2 ans et demi : Ons Tuintje et Ons Huisje. En outre, l’ASBL organise également des gardes d’enfants après l’école. Les surveillants veillent à ce que les enfants ne manquent de rien: jouer, observer, ramper, découvrir, essayer, chanter, lire, aider, se déguiser, bricoler ou grimper, tout est possible !

Pour leur avenir

Au total, 20 surveillants s’occupent de pas moins de 96 enfants. Inutile de vous dire que la garderie Mariawende consomme beaucoup d’électricité. L’installation de panneaux solaires est devenue un choix logique pour son conseil d’administration. De cette manière, la crèche peut influencer positivement l’avenir des enfants sur le long terme aussi désormais.

Avec Bolt

Le conseil d’administration de Mariawende a choisi Bolt parce que nous portons une grande attention aux producteurs d’énergie. Pour nous, afin de fournir une énergie véritablement durable, il faut non seulement de la transparence mais aussi une histoire qui nous rattache au local.

Assistance téléphonique?

As-tu besoin d'aide ou souhaites-tu poser une question avant de completer ton inscription? Laisse ton nom et prénom ci-dessous ainsi que ton numéro de téléphone afin que que nous puissions te recontacter.

Dans ta région

Autres producteurs