Organisez facilement votre déménagement
Vous déménagez bientôt ? Profitez de l'électricité durable de nos producteurs locaux dans votre nouveau logement ! Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez facilement effectuer les démarches vous-même ! Et bien sûr, nous sommes là pour vous accompagner si nécessaire.
Que devez-vous faire ?
- 1
Calculez votre acompte
Estimez facilement votre nouvel acompte mensuel en répondant à quelques questions.
- 2
Choisissez l'un de nos producteurs d'énergie locale
Optez pour l'un de nos producteurs et rejoignez les ménages qui ont déjà fait le choix d'utiliser une énergie verte et locale.
- 3
Confirmez
Complétez le document de reprise des énergies et le tour est joué !
Questions fréquentes sur le déménagement
Ici. Le document de reprise d'énergie est un document officiel qui peut être utilisé dans le cadre d'un déménagement, d'un divorce ou d'un décès.
Oui. La seule différence est le montant de votre acompte mensuel. Vous pouvez fixer ce montant à un minimum parce que vous n'avez pas de consommation, mais un raccordement avec une faible consommation a le même coût qu'un contrat standard.
Oui. Il se peut que vous consommiez déjà de l'énergie à votre nouvelle adresse avant de quitter votre ancien logement. Entre-temps, il est toujours obligatoire d'avoir un contrat d'énergie pour les deux logements.
Non. Vous pouvez toujours et à tout moment choisir votre propre fournisseur d'énergie et le changer quand vous le souhaitez.
Oui. Vous devez commencer un nouveau contrat vous-même. Vous pouvez le faire très facilement avec Bolt via notre site web ou en nous appelant au 02 899 33 00.
Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous !
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation personnelle. Nous serons ravis de vous aider !
02 899 33 00 ou bonjour@boltenergie.be
We zijn maandag bereikbaar vanaf 9:00