Invitez vos ami·e·s.
Recevez 50 €.
Offrez 50 €.
Recevez 50 € de cashback dès qu’un·e ami·e rejoint Bolt via votre lien personnel. De plus, votre ami·e reçoit également 50 € de réduction.
Comment ça marche ?
- 1
Générez et partagez votre lien personnel
Générez ci-dessus votre lien personnel et partagez-le avec vos ami·e·s
- 2
Votre ami·e choisit de passer chez Bolt via votre lien
Suivez sur votre portail My Bolt celles et ceux qui ont franchi le pas.
- 3
Votre ami·e et vous recevez 50 €
Lorsque votre ami·e devient client·e, chacun·e de vous recevra 50 € le mois suivant.
4 arguments pour convaincre vos proches
Voici ce dont bénéficieront vos amies et amis en transférant leur contrat chez Bolt.
- 1
De l’électricité durable d’un producteur local d’énergie
Par le biais de Bolt, vous ne pouvez acheter de l'électricité renouvelable qu'auprès de producteurs d'électricité locaux en Belgique. Ainsi, vous savez d’où vient votre électricité et où va votre argent, et vous êtes également certain de contribuer à la durabilité du réseau électrique.
- 2
Un service client qui se réjouit de vous aider
Dites adieu aux centres d’appels impersonnels et bonjour à notre équipe enthousiaste Customer Care ! Daan, Marianne, Noa et le reste de notre équipe prennent le temps de répondre à vos questions du mieux possible.
- 3
Toutes les informations à portée de main grâce à votre espace client en ligne
Depuis votre compte en ligne My Bolt, suivez facilement votre consommation d’énergie ou adaptez votre acompte afin d’éviter les mauvaises surprises. Le paiement des factures est également un jeu d’enfant.
- 4
Vous devenez membre de notre communauté actrice du changement
En tant que client chez Bolt, vous faites plus qu’approvisionner votre foyer en énergie. Aux côtés de nos autres consommateurs et producteurs, vous créez un impact. Saviez-vous qu’un ménage qui consomme de l’électricité durable émet 85 % de CO2 en moins ? Bienvenue dans notre communauté d’acteurs du changement.
Invitez vos proches à rejoindre l'aventure !
Générez votre lien personnel et partagez-le avec vos proches.
Questions fréquentes
Comment et quand reçois-je mon cashback ?
Une fois que votre ami est devenu client chez Bolt, nous vous versons votre cashback le prochain mois.
Comment puis-je savoir si mes amis ont rejoint Bolt ?
Vous recevez un e-mail de confirmation dès qu’un ami a transféré son contrat chez nous. Vous pouvez également suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.
Puis-je inviter un client existant ou un ancien client de Bolt ?
Non, le cashback s’applique uniquement aux nouveaux clients. Les clients existants ou les anciens clients ne sont pas concernés par cette action.
Que se passe-t-il si mes amis annulent leur contrat ?
Si vos amis annulent leur contrat avant la date d’entrée en vigueur, vous ne recevrez pas le cashback.
Que se passe-t-il avec mes invitations si je déménage ?
Vos invitations restent valables. Elles ne sont pas rattachées à votre adresse postale, mais à votre nom. Vous pouvez suivre le statut de vos invitations dans votre espace client en ligne My Bolt.
Le nombre d’invitations que je peux envoyer est-il limité ?
Non, le nombre d’invitations est illimité. Vous recevez un cashback dès qu’un ami rejoint Bolt via votre lien personnel. Plus vous invitez d’amis, plus vous contribuez au verdissement du réseau électrique en Belgique.